LeBasquedu72 Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'enregistrer un document modifié Nitro Pro refuse de le faire et m'indique Error 0X400 1000 E ! Comment corriger ce dysfonctionnement. Cordialement Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Official Nitronaut Allain Umailin Posted September 25, 2018 Official Nitronaut Report Share Posted September 25, 2018 Bonjour @LeBasquedu72, Merci de nous avoir contacté via nos forums communautaires! Lorsque vous recevez ces "0x400". codes d'erreur, ce sont en fait des codes d'erreur Microsoft. En règle générale, ces erreurs se produiront si vous n'avez plus d'espace disponible. Voir plus de détails sur cette erreur: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ERROR_OUTOFMEMORY 14 (0xE) Le stockage est insuffisant pour effectuer cette opération. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour résoudre ce problème, nettoyez l’espace ou essayez d’enregistrer le fichier sur un autre lecteur. Merci d'avoir choisi Nitro Pro et j'espère que cela vous aidera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.