Jump to content

les outils qui disparaissent/the tools that disappear


Alain Boltz

Recommended Posts

Bonjour,

Quand on personnalise les outils dans le ruban (blanchissement - email - formes ....) ces derniers disparaissent quand on ferme et ouvre de nouveau Nitro 

lorsque nous personnalisons les outils dans le ruban (blanchiment - e-mail - formulaires ...), ils disparaissent lorsque nous fermons et ouvrons à nouveau Nitro

Link to comment
Share on other sites

  • Official Nitronaut
Allain Umailin

Salut @GMB,

Merci de nous avoir contacté via nos forums communautaires!

Je vais utiliser Google Translate. Je m'excuse si la traduction n'est pas exacte.

Pour que je puisse continuer à vous aider, pourriez-vous me fournir ce qui suit ?:
-Est-ce un nouveau problème ou a-t-il eu lieu depuis le début? Quand est-ce que cela a commencé? Avez-vous connaissance de changements avant que cela se produise?
-Quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur (Windows 7, 8.0, 8.1 ou 10 et si c'est 32 bits ou 64 bits)?
-Quelle est la version de Nitro Pro avec laquelle vous travaillez? Pour le savoir, cliquez sur "À propos de Nitro Pro" dans l'onglet Aide (le format est 11.X.X.X, par exemple 11.0.5.271)
-Est-ce que d'autres utilisateurs sont capables de reproduire le problème, ou est-ce juste l'ordinateur / utilisateur?

Merci beaucoup d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.