Alain Boltz Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 (edited) Bonjour, Quand on personnalise les outils dans le ruban (blanchissement - email - formes ....) ces derniers disparaissent quand on ferme et ouvre de nouveau Nitro lorsque nous personnalisons les outils dans le ruban (blanchiment - e-mail - formulaires ...), ils disparaissent lorsque nous fermons et ouvrons à nouveau Nitro Edited October 17, 2018 by AllainU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Official Nitronaut Allain Umailin Posted October 17, 2018 Official Nitronaut Report Share Posted October 17, 2018 Salut @GMB, Merci de nous avoir contacté via nos forums communautaires! Je vais utiliser Google Translate. Je m'excuse si la traduction n'est pas exacte. Pour que je puisse continuer à vous aider, pourriez-vous me fournir ce qui suit ?: -Est-ce un nouveau problème ou a-t-il eu lieu depuis le début? Quand est-ce que cela a commencé? Avez-vous connaissance de changements avant que cela se produise? -Quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur (Windows 7, 8.0, 8.1 ou 10 et si c'est 32 bits ou 64 bits)? -Quelle est la version de Nitro Pro avec laquelle vous travaillez? Pour le savoir, cliquez sur "À propos de Nitro Pro" dans l'onglet Aide (le format est 11.X.X.X, par exemple 11.0.5.271) -Est-ce que d'autres utilisateurs sont capables de reproduire le problème, ou est-ce juste l'ordinateur / utilisateur? Merci beaucoup d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts