Jump to content

Installation Impossible Nitro Pro 12


LeBasquedu72

Recommended Posts

Bonjour,

Client de Nitro Pro depuis plusieurs années j'ai eu un "crash" de ce logiciel sur mon PC. Il s'agit de la dernière version de Nitro Pro 12. 

J'ai donc désinstallé le logiciel; il se trouve que, malgré plusieurs tentatives, je ne peux plus réinstaller Nitro Pro.

100%) after download the message is not to "Assistant d'installation Nitro Pro a échoué".

Je précise que je suis sous Windows 10 version pour ordinateur portable HP Pro Book 470 G1

Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème grave car je travaille tous les jours avec Nitro Pro

Stéphane AURANGE

Edited by LeBasquedu72
Link to comment
Share on other sites

  • Official Nitronaut
Allain Umailin

Bonjour @LeBasquedu72

Merci de nous avoir contacté via nos forums communautaires! Je vais utiliser Google Translate. Je m'excuse si la traduction n'est pas exacte.

Veuillez ouvrir Windows Explorer> Local C> Program Files. Si vous voyez un dossier 'WindowsApps', il s'agit d'un problème d'installation qui empêchait certains utilisateurs d'installer Nitro avec succès. Les utilisateurs qui ont acheté MS Office sous Windows 10 via le marché en ligne ont été affectés par cet incident en raison d'un problème d'autorisation sur ce dossier spécifique.

Pour résoudre ce problème, consultez cet article et suivez les étapes suivantes:
http://kb.gonitro.com/knowledgebase#/search/failed/000003265

Après l'installation, vous pouvez l'activer en ouvrant Nitro Pro, en cliquant sur l'onglet Aide> À propos de Nitro Pro> Activation et en entrant votre numéro de série.

Merci d'avoir choisi Nitro Pro et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.